Verovie.net » Informations » Vacances aux Antilles : faut-il opter pour un séjour aux Antilles?

Vacances aux Antilles : faut-il opter pour un séjour aux Antilles?

Vous voulez passer des vacances de rêve, dans un cadre fortement tropical ? Et bien, nous avons trouvé la destination parfaite pour vous : Les Antilles ! Situés dans la mer des Caraïbes, vous y passerez donc des vacances de dingue. Avec ses îles à la mer couleur azur et son sable blanc, vous serez donc dans une ambiance tropicale assurée, de quoi casser la routine et faire des découvertes.

Vacances aux Antilles : les îles à visiter

Les îles que vous aurez la chance de visiter seront :

  • La Martinique : oui oui vous ne rêvez pas, la Martinique ! connue pour ses plages magnifiques, son sable extrêmement blanc, le cadre tropical et exotique extrêmement mis en avant, et ajoutez à cela, des activités physiques très intéressantes comme : le canyoning dans les gorges, les découvertes sous-marine pour les amateurs de plongée, et les randonnées en forêt pour ceux qui préfèrent se promener.
  • La Guadeloupe : la Guadeloupe est une ville aussi belle que la Martinique, avec le même cadre touristique, le paysage digne d’une île paradisiaque avec ses cocotiers, ses fruits et ses fleurs, mais le plus intéressant reste la mer noire et aussi le volcan, vous pourrez enfin dire que vous avez été à proximité d’un volcan.

Plus d’infos sur : www.abcantilles.com .

Vers d'autres articles :