Verovie.net » Informations » Formation Montessori: de nombreuses célébrités et riches personnes du monde entier ont suivi Montessori

Formation Montessori: de nombreuses célébrités et riches personnes du monde entier ont suivi Montessori

Que ce soit Bill Gates, le créateur des sims, le créateur de Wikipédia ou encore Jeff Bezos, tous sont passés par une école Montessori dans leur jeunesse et y sont restés plusieurs années, ce qui leur a, semble-t-il, donné un avantage considérable sur leurs camarades puisqu’ils sont aujourd’hui soit des hommes d’affaires de génie soit de créateurs appréciés de tous.

Et tout cela semble être grâce au concours de www.formationmontessori.info dans leur vie à chacun, en tout cas c’est le seul point qu’ils ont en commun.

Même les enseignants sont beaucoup plus heureux dans la famille Montessori que dans la famille de l’éducation nationale

Les enseignants n’ont pas peur de le dire, les écoles Montessori leur ont apporté beaucoup plus que les écoles traditionnelles.

En effet au niveau humain et au niveau apprentissage, ils ont tous trouvé que Montessori était plus fiable et plus sincère dans l’apprentissage que les écoles de l’éducation nationale. De plus, les résultats sont plus probants dans l’éducation Montessori que l’éducation traditionnelle qui est plus stricte et moins attentive aux besoins des enfants.

Vers d'autres articles :