Verovie.net » Gérer son foyer » Douchette : Vous voulez avoir plus de liberté en utilisant l’eau du robinet pour vous laver ou pour laver la vaisselle ?

Douchette : Vous voulez avoir plus de liberté en utilisant l’eau du robinet pour vous laver ou pour laver la vaisselle ?

Le principe d’une douchette est de pouvoir actionner un robinet à une distance supérieur à celle d’habitude tout en augmentant la pression de l’eau qui en sort.

Ce dispositif de plomberie est flexible , extensible et rétractile. Il vous permet d’orienter la direction du jet d’eau et de bien viser votre cible.

Vous pouvez l’installer sur n’importe quel robinet ou source d’eau. Sa mise en place est d’ailleurs facile et vous n’aurez même pas besoin d’aide d’un plombier si vous avez l’habitude de bricoler.

Si vous désirez acheter et placer une douchette chez vous, vous devriez consulter le site web https://www.douchette.net qui en possède de nombreux modèles et où vous pourrez choisir celle qui correspond le plus à vôtre goût.

Dans quels cadres de figure utiliser cette douchette ?

De nombreuse situations sont possibles. Vous pouvez par exemple:

  • L’installer dans votre salle de bain , près de la baignoire afin de l’utiliser lorsque vous prenez votre bain. C’est pratique pour se rincer le corps et les cheveux, d’ailleurs si vous l’avez remarqué les coiffeurs et les coiffeuses en possèdent généralement une.
  • Au niveau de vôtre cuisine afin de laver les légumes et de faire la vaisselle avec.
  • Dans vos sanitaires afin de d’utiliser pour mieux faire votre toilette intime.

Vers d'autres articles :