Verovie.net » Gérer son foyer » Comment sera installé votre broyeur sanitaire?

Comment sera installé votre broyeur sanitaire?

Quand vous décidez d’installer un broyeur sanitaire chez vous, c’est parce que vous n’avez pas la possibilité d’installer un gros tuyau de raccordement. Comme vous le lirez sur www.broyeursanitaire.com, ici un tuyau de petit diamètre suffira amplement puisque normalement il n’y a pas de risque d’être bouché.

Pourquoi préférer un broyeur sanitaire?

Il faut savoir que le broyeur sanitaire, aussi appelé sanibroyeur, va broyer toutes les matières présentes au fond de la cuvette avant de les envoyer vers les tuyaux d’évacuation. Cet appareil fonctionne avec un moteur électrique muni d’une râpe ou d’un couteau. Résultat: quand vous subissez une coupure de courant, votre broyeur sanitaire ne pourra pas fonctionner.

Pour l’entretien de votre équipement, il ne faudra pas utiliser n’importe quoi comme produit. Il faudra absolument des produits qui ne vont pas venir endommager votre broyeur sanitaire. Voyez donc à bien lire les étiquettes au moment de l’achat.

Afin d’installer un broyeur sanitaire, il faudra juste:

  • une alimentation en eau
  • une prise électrique à proximité
  • une évacuation
  • un robinet d’arrêt.

Suivant vos goûts, vous aurez le choix entre différents modèles de broyeur sanitaire: encastrable, sur pied ou suspendu.

Vers d'autres articles :